THICK - 5 YEARS BEHIND - Tous droits réservés
THICK – 5 YEARS BEHIND – Tous droits réservés

Le groupe punk DIY THICK sortira son premier album 5 Years Behind le 6 Mars sur Epitaph.

THICK, 5 years late: jamais à l’heure

Aujourd’hui, THICK partage la dynamique et délicate piste de titre de l’album. Par ailleurs sur « 5 Years Behind, » le groupe passe de l’ intensité furieuse à l’ harmonie imbibée de mélancolie alors qu’ils réfléchissent à certaines pressions sociales écrasante. « La chanson parle de la façon dont nous nous sentons toujours cinq ans en retard dans la vie, au moins autant que les attentes du monde qui nous entoure , »  comme le souligne la chanteuse et guitariste Nikki Sisti« Il y a quelque chose avec laquelle que nous sommes constamment en prise, mais en même temps nous savons qu’il n’y a pas de véritable limite de temps pour faire ce que nous voulons faire. »

VOIR LA VIDEO POUR « 5 YEARS BEHIND »

Qui s’y frotte s’y THICK

5 Years Behind a ensuite été conçu dans le studio G Brooklyn avec le producteur / ingénieur Joel Hamilton (Iggy Pop, Jolie Holland). Sur leur premier album, THICK confronte également les déceptions innombrables et les injustices qu’ils traversent tous les jours à l’image de l’hypocrisie insouciante des gens au pouvoir, l’érosion des médias sociaux et des liens véritables. Aussi bien que des personnes qui se sentent donc inexplicablement le droit de partager leurs opinions, la plupart répugnantes. Mais même dans leurs moments les plus exaspérés, THICK soutient l’énergie féroce et la joie sauvage, transformant finalement chaque chanson en hymne d’une manière extravagante cathartique.

« Beaucoup de ces chansons traitent de se sentir étouffé dans le silence, mais la chanson ellemême est une réponse à cette question » , dit la chanteuse, bassiste, guitariste Kate Noir. « Il nous est dit:« J’ai mon avis, et je vais le partager , peu importe comment. Aussi, au lieu de garder les choses toutes mises en bouteille, il vaut mieux confronter tout ceci, et juste se sentir fort à ce sujet avec vos deux meilleurs amis ».

TRACK LISTING
 01. 5 Years Behind
02. Sleeping Through the Weekend
03. Bumming Me Out
04. Fake News
05. Home
06. Mansplain
07. WHUB
08. Won’t Back Down
09. Can’t Be Friends
10. Your Mom
11. Party with Me
 
THICK: Nikki Sisti (guitar, vocals), Kate Black (bass, vocals, guitar), and Shari Page (drums, vocals).

5 YEARS LATE: Sortie le 06/03/2020 / Epitaph Records

Facebook I Instagram I Site Officiel I Twitter

%d blogueurs aiment cette page :