Me and That Man - Le projet de Nergal (BEHEMOTH) arrive ! -  couverture: Bartek Rogalewicz
Me and That Man – Le projet de Nergal (BEHEMOTH) arrive ! – couverture: Bartek Rogalewicz

Me and That Man, nouveau single

Le voile sombre entre le projet énigmatique de Dark Blues de Nergal et sa congrégation dévouée a finalement été levé. Napalm Records a le plaisir d’annoncer la sortie officielle du deuxième album de ME AND THAT MAN , intitulé New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 , le 27 mars 2020. Ils célébreront également la sortie avec un disque spécial à Londres le même jour, avec des invités spéciaux sur l’album.

Trois ans après ses débuts, ME AND THAT MAN est revenu avec une offrande certes différente de la première, mais non moins brillante. En outre, le mystérieux collectif s’est surpassé avec une nouvelle collection envoûtante, un lyrisme inquiétant sur du blues non filtré, du folk gothique, du country hors-la-loi et des hymnes aux influences américaines. 

L’album, passionnant, visite un tout nouveau spectre de vibrations et voit des icônes de la musique heavy notables telles que Corey Taylor (Slipknot), Brent Hinds (Mastodon), Matt Heafy (Trivium), Ihsahn (Emperor) et Sivert Høyem (Madrugada) signer le pacte avec le diable. New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 montre un chef-d’œuvre diversifié et dynamique qui présente donc Nergal sous un jour complètement nouveau, offrant un fort contraste avec les sons plus lourds de Behemoth. Le mal n’a jamais été aussi bon.

Nouvel album, nouvelles collaborations

Nergal, à ce propos, précise aussi quelle sorte de direction il souhaitait donner au nouvel opus. En somme, y figurent pléthore d’invités et non des moindres. De même, la présence de ces invités assurent à ce nouveau projet une diversité propre.

Nergal sur New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1:

«Avec la plus grande fierté et… une sorte de soulagement; Je vous présente le deuxième album de ME AND THAT MAN – New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 . Cette fois, je voulais relever un défi différent et organiser un album de 11 chansons – chacune avec son propre caractère et son ambiance; aux côtés des personnes les plus talentueuses et les plus importantes de toute la scène – ensemble, nous partons en voyage au pays du blues, du folk, du country et même du western spaghetti. Seul le temps nous dira si nous atteignons la cible, mais je le crois profondément. 

Je suis très fier de ce travail et ce fut une tâche monumentale à accomplir. Par ailleurs, Je remercie CHACUN de nos invités à faire partie de ce projet: Mat & Matt, Niklas et Jørgen, Corey, Alan, Addi, Brent, Vegard, Sivert, Anders, Rob, Jerome, Johanna et NickeNous vous aimons tous d’ici jusqu’à la lune ! Sans la passion et le cœur que vous nous avez accordé, cela n’aurait pas été possible! »

Puis, après avoir sorti l’optimiste « Run With The Devil » avec Jørgen Munkeby du collectif Blackjazz norvégien Shining et l’influencé « outlaw »  « Burn Churches» avec Mat McNerney de Grave Pleasures , Me and that Man a sorti un troisième single – le sombre et émouvant «Surrender» , issu de New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 . La piste met en vedette le célèbre jazz/ doom blues/ industriel suédois Dead Soul ainsi que le jeu de guitare distinctif de Rob Caggiano ( Volbeat ). Il montre encore un autre aspect de la polyvalence du groupe – ce titre vous mettra sous le charme.

Infos sur l’album et dates de tournée

TRACKLIST

01. Run With The Devil, feat. Jørgen Munkeby (Shining NO)
02. Coming Home, feat. Sivert Høyem (Madrugada)
03. Burning Churches, feat. Mat McNerney (Grave Pleasures)
04. By The River, feat. Ihsahn (Emperor)
05. Męstwo
06. Surrender, feat. Dead Soul (nouveau clip)
07. Deep Down South, feat. Nicke Anderson (Entombed) / Johanna Sadonis (Lucifer)
08. Man Of The Cross, feat. Jerome Reuter (Rome)
09. You Will Be Mine, feat. Matt Heafy (Trivium)
10. How Come ? , Feat. Corey Taylor (Slipknot / Stone Sour) / Brent Hinds (Mastodon)
11.
Confession, feat. Niklas Kvarforth (Shining SE)

New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 sera disponible dans les formats suivants:

– CD Jewel Case
– CD Music Booklet
– LP Gatefold (Black)
– Deluxe Box
– Digital Album

ME AND THAT MAN live:

Exclusive New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 Release Show:

w / special invites:
27.03.20 UK – London / Islington Assembly Hall

Tournée Same Shit 2020, avec Frank The Baptist, Mulk
02.04.20 PL – Wroclaw / Zaklete Rewiry
03.04.20 PL – Szczecin / Kosmos
04.04.20 PL – Gdansk / Stary Manez
05.04.20 PL – Torun / Lizard King
15.04.20 PL – Warszawa / Palladium
16.04.20 PL – Krakow / ZetPeTe
17.04.20 PL – Poznan / Tama
18.04.20 PL – Gostyn / Hutnik
19.04.20 PL – Katowice / P23 

20.06.20 – Hellfest / Clisson 

21.06.20 BE – Dessel / Graspop Festival 
25.06.20 ES – Rivas-vaciamadrid / Auditorio Miguel Rios
26.06.20 ES – Madrid / Rock The Night Festival
09.07.20 SE – Gävle / Gefle Metal Festival
05.08.20 CZ – Jaromer / Brutal Assault En



%d blogueurs aiment cette page :