OZZY SOUHAITE CONTINUER A FAIRE DES CONCERTS-Image libre de droits
OZZY SOUHAITE CONTINUER A FAIRE DES CONCERTS-Image libre de droits

Ozzy Osbourne veut continuer à se produire sur scène

Au cours d’un entretien à Good Morning Britain, Ozzy Osbourne a déclaré se sentir confiant quant à sa capacité à assurer des concerts dans un futur proche. Il dit: « Mon désir est de revenir sur scène. Je ne suis pas prêt à raccrocher mon micro. C’est pour ça que je vis – pour faire des spectacles. »

Osbourne, qui a récemment révélé avoir contracté une forme précoce de la maladie de Parkinson depuis 2003, précise néanmoins que : « ses concerts avaient été « reportés » et non annulés. Il a dit: « La façon dont je le vois, et j’en ai parlé à Sharon (Osbourne, sa femme) , je ne peux pas aller sur la route tant que je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir y arriver. Parce que si j’y vais maintenant et que je ne peux pas continuer, les gens vont penser que j’ai perdu cette histoire. Donc je ne vais pas y aller jusqu’à ce que je puisse leur donner le spectacle que je veux leur donner, parce que ce n’est pas juste pour eux. »

« Parce que c’est la seule chose que j’ai jamais faite dans ma vie. C’est la seule chose que j’ai toujours voulu faire. C’est la seule chose en laquelle j’ai confiance et que je puisse faire. Mais vous devez avoir un but. Et si à un moment le type tout là haut veut dire que c’est fini, je dois continuer d’essayer jusqu’à ce que j’ai épuisé toutes les solutions.  »

Ozzy Osbourne veut continuer à faire des concerts mais pour cela, il doit avant se rendre en Suisse en avril pour des traitements supplémentaires. « Ordinary Man », son dernier album en date est sorti le 21 février.

Courage Oz’.

(Via Blabbermouth.com)

%d blogueurs aiment cette page :